FANDOM

Los Angeles Police Department
Agent
Lanoire lt colmyer

Informations générales
PoliceBadge copia
Nom: Archibald "Archie" Colmyer
Grade Lieutenant
Age Inconnu
Département Brigade des mœurs
Commissariat Commissariat d'Hollywood
Arme(s) Inconnu
Matricule nº: Inconnu
Statut En vie
L.A.P.D.
Placa
Protéger et servir

Archibald "Archie" Colmyer est le lieutenant de la police de Los Angeles à la brigade des mœurs dans L.A. Noire.

Biographie Modifier

Contexte Modifier

Archie Colmyer porte un costume vert avec une cravate jaune et un chapeau. Il est membre du LAPD et de la brigade des mœurs où il a travaillé avec l'inspecteur-chef Roy Earle avant de devenir le lieutenant de cette même brigade. En tant que lieutenant, Colmyer gère les affaires générales de la brigade et assigne les détectives à de nouvelles enquêtes.

Événements de L.A. Noire Modifier

Archie Colmyer

Le lieutenant Archie Colmyer serrant la main de Cole Phelps.

À la demande de Roy Earle, le lieutenant Colmyer s'est assuré que Cole Phelps soit promu aux mœurs pour travailler avec l'inspecteur Earle. Colmyer a assigné Phelps et Earle à des affaires très importantes telles que l'enquête sur la distribution de morphine volée et la mort de Julia Randall.

Il y a plusieurs indices qui laisse supposer que Colmyer est un policier corrompu, comme son arrangement avec Victor Sanders et son implication dans le scandale « Brenda ». Colmyer faisait également partie du Fonds de Rénovation Suburbaine, avec Earle et le chef de la police William Worrell. Tous sont apparus sur la liste de paie de Leland Monroe, en échange de leur soutien et de couvrir les activités illégales de Monroe.

Apparitions Modifier

Brigade des mœurs Modifier

Anecdotes Modifier

  • L'acteur du lieutenant Colmyer, Steve Rankin, a également fait une apparition mineure dans le film L.A. Confidentiel.
  • Les dialogues de Colmyer semblent indiquer qu'il n'aime pas plus Roy Earle que Cole Phelps.